fbpx

Guide pour se créer un jardin médicinal

Plantes coup de coeur, liste de semenciers et préservation de la variété de semences

Cultiver son jardin médicinal

Certains pourraient penser qu’il faut avoir un grand espace pour cultiver les plantes, légumes et fines herbes pouvant garnir leur armoire. Et pourtant, il peut être très facile de créer des cultures en pots, sur les balcons ou en milieu urbain, notamment dans les jardins communautaires. Parce qu’il faut faire un choix, voici notre guide des 11 plantes coup de coeur ainsi qu’une liste de semenciers où se procurer vos semences de plantes médicinales.

Contenu

Guide pour se créer un jardin médicinal

Un moyen de s’ancrer à la terre, de nourrir la vie, de nourrir notre biodiversité. Téléchargez notre guide pour planifier votre jardin médicinal et choisir des semences qui préservent le patrimoine génétique de nos plantes. 

À propos de Krystine St-Laurent

Forte de son expérience dans de multiples domaines dont le milieu de la santé, comme infirmière, puis dans le milieu pharmaceutique et la recherche clinique, en plus des multiples formations internationales dans le domaine de l’ayurveda, des plantes médicinales, aromathérapie et de la méditation, Krystine apporte une vision unique sur les différents domaines touchant la santé parfaite en les mettant à niveau pour simplifier et rendre accessible de façon concrète ce dont nous avons besoin pour nous créer une plus grande vitalité, joie de vivre et comment accéder/maintenir un équilibre coeur/corps/esprit.

Krystine St-Laurent Retraite

Post-it « Prendre soin de soi ! »

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir
10% de rabais sur votre premier achat
ainsi que du contenu inspirant : vidéo, articles, dernières nouvelles + les événements à venir incluant les retraites, ateliers et conférences. 

Huiles ayurvédiques Inspirata Nature 10%