fbpx

Solutions naturelles pour réduire la fatigue en automne: la perspective de l’ayurvéda

Le mois de novembre est un mois qui peut affecter une grande majorité d’entre nous, entre autre dû à la grisaille, au changement d’heure et à la diminution de luminosité. 

Il est naturel que notre moral soit affecté, particulièrement en période où nos repères sociaux sont plutôt en chamboulement/confinement.  Il existe toutefois des rituels bien-être, des plantes médicinales et des petits trucs naturels qui peuvent venir soutenir notre énergie et nous aider à créer notre vitalité pour aider à se sentir moins fatigué au quotidien. Dans ce vidéo, Krystine démystifie la fatigue ressentie à l’automne et nous propose 6 trucs pour s’activer et stimuler naturellement son énergie.

  • Introduction [0:00]
  • Livre à venir [2:10]
  • Fatigue présente à l’automne [4:50]
  • 6 Trucs pour stimuler naturellement son énergie [6:20]
  • Pourquoi éviter la stagnation (Ama)  [15:45]
  • Réponses aux questions [17:40]

Huile pour le corps Kapha

L’huile corporelle Kapha est idéale pour l’automassage (abyanga) matinal, elle s’utilise en massage actif pour hydrater et activer la circulation. Elle contient un mélange de plantes tonifiantes qui stimulent et aident à se mettre en action. Une belle manière de commencer sa journée avec énergie!

Post-it « Prendre soin de soi ! »

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir
10% de rabais sur votre premier achat
ainsi que du contenu inspirant : vidéo, articles, dernières nouvelles + les événements à venir incluant les retraites, ateliers et conférences. 

Huiles ayurvédiques Inspirata Nature 10%