Inspirata Nature

Our Oils

Huiles infusées Inspirata Nature
Inspirata Nature
Taking nature in through the skin: Daily moisturizing, self-massage (Abhyanga), massage therapy, scalp massage, reflexology Learn More

Our Plants

Menthe - Jardin Inspirata Nature
Plantes médicinales
Cultivated on our land with loving intention, in synchronicity with nature. #authentic #nature #Quebec Learn More

Wellness Rituals

Abhyanga
Rituel bien-être
Have you thought about taking care of yourself today? Self-massage ̶ an ayurvedic ancestral therapy ̶ offers countless benefits! Learn More

Nature & Ayurveda

Livre Nature & Ayurveda
Ayurveda
Plants, spices, recipes and wellness rituals. An invitation to self care, naturally. Learn More

GRAB NATURE BY THE SKIN…

To seize the essence of our oils… Our land in images… Where we produce most of the medicinals plants used in our herbal-infused aromatic oil

(original music: Armand Amar)

Latest blog posts

Article de blogue - Huffington Post
26.04.2018 | Krystine St-Laurent

Se reconnecter aux rythmes de la nature… et réduire l’exposition aux écrans

Dire qu’à une certaine époque on a cru que l’industrialisation puis les nouvelles technologies apporteraient à l’humanité plus de temps pour les loisirs, pour se reposer et simplement vivre… « Il ne suffit pas d’être […]

Read More
Magazine Mieux-Être Avril 2018
23.04.2018 | Krystine St-Laurent

Activer, tonifier et éliminer en deux étapes

Paru dans Mieux-Être Édition Avril 2018 Auriez-vous envie de vous installer dans un petit chalet au bord d’un cours d’eau stagnante? Poser la question c’est y répondre. La nature a horreur de la stagnation. Une […]

Read More

Testimonials

Using your oils filled  with your beautiful plants helps me stay connected and grounded to earth and myself. In this kind of product, we find the essence of truth, purity and authenticity. Thank you for sharing it with us and keep on your good work!

Joëlle, Québec

I have been using the oils for more than a year and I love them all. With my Nez Zen,  my nose is well hydrated. The facial oil does wonders to my face! Pitta oil hydrates perfectly my hands when they are dry and brings me a feeling of freshness on my body. I also love the Kapha oil which improves my blood circulation of my legs. As for Vata oil, it’s wonderful at night after my bath to prepare me for a better sleep.

Louise, Québec

Precious oils that I love. I call my ritual Happy Trio Roll On for Yoga, Nez Zen and a massage oil according to my needs : Kapha helps me starts my day with happiness, Vata soothes me when I’m stressed, Pitta help me stay focus and soothes me as I’m a lot Pitta, Ayurveda Femininity pampers me when my mom’s heart needs it, facial oil bring softness and vitality to my skin .It’s a pure pleasure those oils made with so much love. I can’t live without it!

Lucille, Québec

I use the Facial Care oil and I simply love it…. I feel my skin is more soft and hydrated… a real joy! I also use Vata for my body, I love it’s scent,, it is so soothing. Your products are part of my night wellness ritual since last Expo Manger santé et vivre vert… I can’t wait to see you again for buying more products!

Marie-Joëlle, Candiac

I discovered the wonderful oil for cleaning the sinuses… everyday my sinuses were  hurting and since I use the nasal oil, I breath more easily and I have noticed that I experience less headaches. This product is a miracle for me for improving my quality of life significantly. Thank you Krystine for showing it to me at the Mangez mieux exposition!

Karine, Sherbrooke

Vata oil is my daily wellness ritual: Self massage with my oils after showering… Wonderful! Warms up my heart, help me stay balance and it is soft and smell so good!!

Isabelle, Kedgwick

Vata oil is a must in my wellness kit! I am anxious by nature and my mental is always agitated, this is why I’m always looking out for the best products and techniques for keeping myself as  zen as possible!! My Vata oil is precious because it helps me to calm down and stay focus instantly. It’s unique and soft perfume as well as the multiples benefits of it’s essentials oils are so satisfying. Results : I am calm, relax ed and my skin is hydrated, soft and supple.  Pure happiness to discover!

Nathalie, Thetford Mines

I have been using Kapha body oil for a while and I feel like it’s help me get started. I also like the natural scent of plants!

Julie, Québec

I have used the herbals-infused oils for almost a year now and  every day I massage my body with Vata oil at night and Pitta oil in the morning and it brings me a lot of wellness. I also use the Défripante oil (facial oil ) and the Nez Zen oil every day, now I can’t be without it.
Thank you for creating those oils to bring us wellness!

Nadine, Québec

What a pleasure to use everyday the Inspirata Yoga Roll On… put it on your wrist with an intention and  breath deeply!
Calmness, sweetness and all the richness of the medicinal plants  settles in me!
Thank you! Thank you! Thank you!

Manon
© Inspirata Nature par Krystine St-Laurent | Conception web Valérie Provost

Nos huiles

Prendre la nature par la peau : Hydratation quotidienne, auto-massage (abhyanga), massothérapie, massage du cuir chevelu, réflexologie En savoir plus

Nos plantes

Cultivées sur nos terres, avec amour et intention, en synchronicité avec la nature. #authentique #nature #Quebec En savoir plus

Rituels bien-être

Avez-vous pensé à prendre soin de vous aujourd’hui? Thérapie ancestrale ayurvédique, l’auto-massage offre de nombreux bienfaits! En savoir plus

Ayurveda

Considéré comme la branche médicale du yoga, l’Ayurveda est un art de vivre, un système médical complet, cohérent datant de plusieurs milliers d’année En savoir plus

Prendre la nature par la peau…

Pour saisir l’essence de nos huiles… Notre terre en  image… Là où nous produisons la majorité des plantes médicinales utilisées dans nos huiles herbales infusées.

(musique originale: Armand Amar)

Derniers articles sur le blogue

15.05.2017 | Krystine St-Laurent

Plantes et épices pour vous créer une eau digestive printanière

Au printemps, nous avons tous besoin de bouger, tonifier, éliminer et activer l’ensemble de l’oeuvre suite à la saison de dormance qu’est l’hiver. Un élément clé à ne pas oublier: bien s’hydrater. Bien que cela […]

Lire la suite
17.01.2017 | Krystine St-Laurent

Mesdames, reprenez possession de vos seins!

Précieux, vulnérables & faisant partie intégrante de notre intimité, les seins de la femme ont été créés pour allaiter et donc constitués d’une multitude de vaisseaux sanguins et lymphatiques (petits vaisseaux) pour assurer une circulation […]

Lire la suite

Témoignages

Quel bonheur à tous les jours d’utiliser le petit Roll On Inspirata Yoga… application… respiration…
Le calme, la douceur et toute la richesse des fleurs porteuses de bien-être, s’installent en moi!
Merci! Merci! Merci!

Manon

J’utilise les huiles depuis un an bientôt, chaque soir, je me masse le corps avec l’huile Vata et le matin avec l’huile Pitta et cela me procure énormément de bien. J’utilise aussi les huiles défrippante et nez zen a tous les matins et soirs. Je ne peux plus m’en passer maintenant. Merci d’avoir créé ces huiles pour nous faire du bien!

Nadine, Québec

J’utilise Kapha depuis peu et j’ai l’impression qu’elle me donne un coup de pouce pour me mettre en action. J’aime aussi l’odeur!

Julie, Québec

L’huile Vata est un incontournable dans ma trousse bien-être!! Je suis de nature anxieuse et mon mental est toujours très agité, c’est pourquoi je suis toujours à l’affût des meilleurs produits et techniques pour rester zen!! Mon huile Vata est précieuse puisqu’elle me calme et me recentre instantanément. Son parfum unique et doux ainsi que les nombreux bienfaits de ses huiles essentielles combinés au geste bienveillant de l’auto-massage me comblent totalement. Résultat : je suis calme, relaxée et ma peau est bien hydratée, douce et souple. Un pur bonheur à découvrir!!

Nathalie, Thetford Mines

L’huile Vata est mon rituel quotidien de bien-être. Automassage avec mon huile en sortant de la douche… Merveilleux!! Ça me réchauffe le coeur, me ramène dans l’équilibre et en plus c’est doux et ça sent terriblement bon !

Isabelle, Kedgwick

J’ai découvert l’huile merveilleuse pour nettoyer les sinus… à tous les jours j’avais mal aux sinus et depuis je respire beaucoup mieux et mes maux de tête ont diminués de plus de moitié. Ce produit est un miracle pour moi pour me donner une belle qualité de vie. Merci Krystine de me l’avoir fait découvrir au salon Mangez mieux!!

Karine, Sherbrooke

J’utilise l’huile défrippante pour le visage et je l’adore… je sens ma peau beaucoup plus souple et hydratée… quelle joie! J’utilise aussi Vata pour mon corps, j’adore son odeur, elle est tellement apaisante. Bref vos produits font partis de ma routine du soir depuis la dernière Expo Manger santé et vivre Vert … et j’ai déjà hâte de vous y revoir pour faire le plein! 

Marie-Joëlle, Candiac

Précieuses huiles que j’adore. J’appelle mes soins Mon trio bonheur Roll on pour le yoga, nez zen et une huile de massage selon mon besoin : Kapha me permet de m’élancer avec bonheur pour ma journée, Vata m’apaise lorsque le stress pointe son nez, Pitta me recentre et m’apaise aussi car j’ai beaucoup de Pitta, Maman me dorlote quand mon coeur de maman en a besoin, l’huile défripante en plus de sentir tellement bon redonne souplesse et vitalité à ma peau. Véritable bonheur ces huiles faites avec tant d’amour. Je ne peux m’en passer !

Lucille, Québec

J’utilise les huiles depuis un peu plus d’un an et je les apprécie toutes. Avec le nez zen, mon nez est hydraté en douceur. L’huile défrippante fait un bien immense à mon visage, l’huile Pitta hydrate à merveille mes mains quand elles sont sèches et apporte une sensation de fraîcheur partout sur le corps. J’adore aussi l’huile Kapha qui aide énormément à l’amélioration de la circulation sanguine de mes jambes. Quand à l’huile Vata, elle fait des merveilles le soir après le bain pour me préparer à mieux dormir.

Louise, Québec

Utiliser tes huiles remplies de belles plantes me fait sentir plus connectée à la terre et à moi-même. Dans ce genre de produit, on trouve l’essence et le parfum de la vérité, de la pureté, de l’authenticité. Merci de le partager avec nous et continue ton beau travail.

Joëlle, Québec
© Inspirata Nature par Krystine St-Laurent | Conception web Valérie Provost